• Gumi- Echo


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:06

    J'adore cette musique ! *-*

    2
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:34

    Toi aussi?! *^*

    3
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:41

    Ouai, mais surtout parce qu'elle est chantée par Gumi ! x3 (qui est ma chanteuse virtuelle préférée, on ne peut pas dire que c'est une vocaloid vu qu'elle n'en est pas une, que c'est une Megpoid)

    4
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:44

    Perso moi c'est Ia et Gumi justement! *^*

    (pas faux! )

    5
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:47

    J'avoue que Ia est classe. *-*

    Mais je déteste Meiko ! x)

    6
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:48

    Trop *^*

    Meiko? Ca ne me dit rien !

    7
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:53

    Meiko c'est elle.

    Déjà j'aime pas son design et puis je déteste sa voix. x3 Elle insupporte!  è.é

    8
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:53

    Aaaaaah oui elle!

    J'ai jamais écouté ses chansons x)

    9
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:56

    La seule musique que j'ai écouté d'elle c'est "the snow white princess is" donc bon. x)

    Allez parlons j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes ! 8D

    Allez présente toi en mode Yolo. x)

    Et dis ce que tu aimes et ce que tu aimes pas. x)

    10
    Samedi 17 Janvier 2015 à 18:59

    Moi? Bah ya pas grand chose à dire en fait x)

    Euh, j'entamme ma 15 eme année, je suis en 3° j'aime les trucs mignons, rester sur l'ordi H24, dormir(parfois), les aliments sucrés, en musique j'aime de tout sauf le rap et la country (beurk) et sinon je crois que je suis banale!

     Sinon je n'aime pas pas grand chose en fait, à part beaucoup de légumes et être seule

    Et toi?

    11
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:12

    Bah j'ai 15 ans, je suis en seconde mais étant donné quelques problèmes de santé je ne vais plus à l'école, j'adore Pokémon, Shingeki no Kyojin et les vocaloids ! 8D

    Je déteste par dessus tout Fairy Tails, mes phobies (enfin après c'est normal hein x) ) et les personnes IRL qui me trouvent "bizarre". J'aime pas non plus le rap donc on est pareil. x) Après la musique country, sérieusement, je m'en fous complètement de cette musique ! xD

    Après je suis assez créative et assez solitaire en IRL à cause de mes problèmes... u.u Et voilà ! x3

    12
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:14

    On est presque pareilles x3

    Sauf que j'ai pas de problèmes de santé, j'aime Fairy Tail (enfin de moins en moins) et je ne connais pas Shingeki no Kyojin !

    13
    Samedi 17 Janvier 2015 à 19:25

    Chanceuse ! x) 

    Je t'oblige à regarder SNK c'est cool ! x') Et puis il y a le personnage masculin n°1 du classement des Japonaise qui veulent sortir avec ! x) *ma phrase n'est pas française sorry*

    14
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 09:58

    J'irais voir promis! Ah c'est un beau gosse? x3

    15
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:26

    Bah c'est pas mon personnage préféré de l'animé donc je ne peux pas trop te dire. x')

    Juste parce qu'il a de l'humour noir, qu'il est badass et qu'il est petit. x)

    16
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:28

    Hé mais je viens de remarquer que c'est l'attaque des titans

    Ma meilleure amie me dit tout le temps qu'il faut trop que je le regarde!

    17
    Dimanche 18 Janvier 2015 à 11:46

    Oui la série est superbe ! 

    Et j'ai hâte que la saison 2 elle sorte ! *-* (même si elle sort dans un an je m'en fous, je veux mon Erwin barbu comme dans le chapitre 49 du manga ! è.é)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :