• J'ai été taguée par Misslouna T^T

     

    1) Pourquoi avoir choisie eklablog et pas une autre plateforme?

    A la base j'étais sur Skyrock mais ça m'a vite saoulé et mon ancienne meilleure amie m'a donc dit, "Viens sur ekla! Ya des RPG et tout c'est trop bien!" et voilà !

    2) A ton avis sur eklablog il y a plus des jeunes de (14 - 17 ans), (18 - 20 ans) ou des plus de 20 ans? Pourquoi?

    Et bien je ne sais pas trop je suis plus en contact avec des jeunes qu'avec des personnes de plus de 20 ans, mais cela ne métonnerais pas qu'il y en ai bien plus.

    3) Sans te venter combien a-tu d'abonnées? A ton avis pourquoi ce sont t-il abonnée a toi?

    Alors j'ai 47 abonnés et euh je pense qu'ils se sont abonnés à moi parce que j'ai déjà parlotté un peu avec eux, ou alor son a fait des RPG ensembles et ils m'ont bien aimé, u alors il y a des gens qui s'abonnent pour avoir plus d'abonnements :')

    4) Pourquoi avoir crée un blog? Pense-tu que ton blog sois utile? Pourquoi?

    Et bien a la base c'était pour me confier, et bien oui je crois que c'est utile, enfin pour moi ça l'est, ça me permet de nous ouvrir a des gens que l'on ne connait pas et personnellement ça m'a approté beaucoup d'amis donc euh, oui x)

    5) Pense-tu quitté eklablog un jour? Pourquoi?

    Bonne question '-'

    Je ne pense pas, ou alors je ne supprimerais pas mon compte x)

    6) J'ai crée ce blog  dans le but de passer du temps libre, pourrais t-tu faire 5 critiques négatif et 5 critiques positif pour aider a l’amélioration du blog?

    Alors 5 avis positifs:

    -ton blog est beau, aussi bien graphiquement qu'orthographiquement,

    -tes conseils sur les séries et la mangas me plaisent .

    -tes conseils tout court me plaisent

    - lire ta petite vie est amusant

    -et voilà

    sinon jai pas de négatif à relater x)

    7) Aime-tu la déco actuel du blog? C'est le premier thème claire depuis la création du blog (octobre 2013). Thème by Elinae

    Oui je le trouve très beau *^*

    8) Je vais changer de thème dans un mois ou deux peux être et je voudrai faire un thème qui va avec la saison, m'aiderai tu avec des critiques?

    Euh oui bien sûr, sachant que c'es le printemps mais que l'été arrive a grand pas, je verrais bien un thème assez coloré, dans des tons de orangé/jaune pour donner un effet de lumière du soleil ou alors dans des tons bleu et beige pour la plage!

    9) Si tu est abonnée a moi, peux tu me dire pourquoi a tu choisie de t’abonnée a moi? (j'ai taguée des abonnée a moi...)

    Tout simplement parce que j'aime ce que tu fais! ^^

    10) J'aimerais ouvrir des commandes de capture d'écran (pour les thème de vos blogs par ce que mon écran est super large) es-ce une bonne idée? Pourquoi?

    je ne sai spas ce que c'est x)

    11) A tu aimer le tague? Pourquoi?

    Oui il a été sympa, parce que j'ai trouvé les questions originales!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :