• J'ai été taguée par Sakuran. !

    1 : Est-ce que tu m'aimes ? 8D

    Nan je te hais !!!! Voui je t'aime ♥

    2 : Graph-tu ? Si oui depuis combien de temps ?

    Euh ouai plus ou moins, ça doit bien faire un an x)

    3 : Quels sont tes passes-temps ?

    Le paino, la musique en général, ekla et lire

    4 : Café ou Capuccino ?

    j'aime pas les deux x')

    5 : Fini l'histoire " Il était une fois , une jeune fille ayant des pouvoirs sortit de... "

    sortie d'une loutre géante? 8D

    6 : Si je te dit Ordinateur , a quoi penses-tu directement ?

    EKLABLOG

    7 : En vacances ou pas ? (ceux qui le sont pas sont mes amis :D)

    Non COPIIIIIINE !

    8 : Devrais-je essayé de faire un thème moi même pour mon blog? Pourquoi ?

    Tu fais comme tu veux, parce que !

    9 : Film ou séries ?

    Les deux x)

    10 : Vous avez des question ? o/

    Après x)

    11 : Est ce que vous avez aimé être taguée par MOI ?

    Voui~


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Avril 2015 à 19:44

    Moi aussi je t'aimmmmeuh :D

    Coupine de vacanceeeeeee !

    J'aime la suite de la phrase xD avec la loutre géante x)

    " Après ? " '^'

    Merci d'avoir répondu !

    2
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:48

    Voui~~

    Coupine ~

    Swagg hein XD

    Je poserais mes questions plus tard x)

    De rien ♥

    3
    Mardi 14 Avril 2015 à 20:50

    XD

    Je veux savoir les questions '^'

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :