• "L'enfante du Monde."

     

    "J'aime tout, je n'aime rien.

    J'aime danser, m'amuser, jouer.

    J'aime dormir, sourire, fuir.

    J'aime la solitude, le calme, le vent.

    J'aime pleurer, crier, hurler."

    Ce sont des mots qui la définissent, l'enfante du Monde, du Jour, de la Nuit, du Bien, du Mal.

    Elle n'est pas seule, loin de là. Elle est entourée, a des amis, une famille, des personnes qui l'aiment.

    Elle a une vie confortable, pas de problèmes, elle mène la vie simple que l'on voudrait.

    Mais, dans la monotonie, elle s'ennuie.

    Rien n'a de sens depuis quelques temps.

    Est-ce encore un caprice idiot? Ou une réalité?

    Enfermée dans sa bulle, elle n'écoute plus personne, et reste seule.

    Parce que au fond, c'est ainsi que l'enfante du Monde est.

    Seule.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :