• Mise au point Mai 2016

    Nouveau type d'article sur ce blog.

    A quoi  va t-il servir? Bonne question. Surtout à faire un résumé du mois passé, et du "teasing" (ouais comme à la télé) pour le mois à venir.

    Vous ne comprenez pas? Ne vous en faites pas, ça va suivre.

     

    Avril 2016:

    Ce mois d'avril 2016 aura contenu au total 6 articles.

    C'est très peu, je vous l'accorde, mais je vais tenter de poster bien plus, parce que ... je l'ai décidé.

    Aujourd'hui, pour la fin du mois nous avons atteint les 2178 visiteurs. C'est énorme. Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir.

     

    Mai 2016:

     Le mois de mai 2016 est pour moi le mois "renouveau". Je vais faire mon possible pour relancer Ekla, en commençant par mon blog.

    Je fais le tri, je fais le ménage dans mes contacts, mes blogs favoris (grrr les blogs en hors-ligne, ça m'éneeeeerve !), dans mes abonnements, etc etc.

    Mai va aussi contenir beaucoup d'articles. Je le sais; je le sens.

    • Tout d'abord, des textes. Je me suis remise à l'écriture, ou tout du moins, j'ai enfin décidé de les partager.
    • Mes avis de lecture vont enfin apparaitre sur ce blog. J'en ai déjà quelques uns de préparés, pas totalement terminés, mais chose promise, chose due.
    • Blog/chaîne YouTube du mois: Un blog ou une chaîne YouTube qui m'aura particulièrement plu durant le mois que je vous ferai découvrir.
    •  Mes dessins. Ce n'est pas du grand art, mais voilà.
    • Et bien entendu, divers articles variés.

     

    Et voilà, je pense que ce sera tout, pour l'instant.

    Bisous à tous.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :