• Misery-Maroon 5

    On m'a dit de continuer de mettre des chansons que j'écoute, parce qu'on aimait cette rubrique, alors bon, je vais mettre une musique enfin, plusieurs,

    Tout d'abord, je vais poster Misery des Maroon 5 que j'adore *^*

    On va commencer par la version du Royaume-Unis, très .... [insérer un adjectif que je ne trouve pas]

    Ensuite, la première version, mondiale:

    Et enfin, toute nouvelle chose que j'inaugure dans cet article, la traduction des paroles !

    Oh yeah
    Oh yeah

    Tu as tellement peur de rompre
    Que tu ne veux pas plier
    Et j'ai écrit 200 lettres
    Que je n'enverrai pas
    Parfois ces blessures sont bien plus profondes
    Qu'elles n'y paraissent
    Tu préfères les dissimuler
    Alors que moi, je préfère qu'on les voit

    Alors laisse moi tranquille
    Et je te laisserai partir

    [Refrain]
    Je suis en pleine souffrance
    Il n'y a personne
    Pour me réconforter oh ouais
    Pourquoi ne me réponds-tu pas
    Ton silence me tue lentement oh ouais
    Ma chérie, je suis vraiment accro
    Je suis vraiment accro
    Je vais te récupérer
    Je vais te récupérer

    Ta peau salée et la manière dont
    Elle se mélange à la mienne
    Ce sentiment d'être
    Complètement entremêlés
    Ce n'est pas que je m'en fichais
    C'est que je ne savais pas
    Ce n'est pas que je n'avais pas de sentiments
    C'est que je ne les ai pas montrés

    Alors laisse moi tranquille
    Et je te laisserai partir

    [Refrain]

    Tu dis que ta confiance est ébranlée mais
    Il se peut que tu te trompes
    Rester éveillé
    En attendant que le soleil se lève
    Je suis désespéré et désorienté
    Si loin de toi
    J'y arrive
    Peu importe où il me faudra aller

    Pourquoi me fais-tu tout ça, yeah
    Pourquoi ne me réponds-tu pas, réponds-tu pas, yeah
    Pourquoi me fais-tu tout ça, yeah
    Pourquoi ne me réponds-tu pas, réponds-tu pas, yeah

    [Refrain]

     

    (traduction chipée de ce site )


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :