• Un nouveau RPG?

    ET oui ! Ca y est ! Pour pouvoir redonner un peu de vie à Ekla, parce que sérieusement, on irait que tout le monde est mort ici, ma chère et tendre Kuro et moi même avons décidé d'ouvrir un RPG, parce qu'il n'y en a jamais assez. Jamais.

    Voici donc le contexte, tout droit sorti, du RPG:

    Vous êtes un habitant d'un pays bien particulier. La magie y règne et fait partie des mœurs. Ce pays est peuplé de personnes vivants sous le signe des cartes. 2 de trèfle, dame de pique, as de cœur...Chacun de vous est assigné a une carte, qui vous définis en fonction de votre caractère ou de votre apparence. Votre carte reflète ce que vous êtes. Vous posséder aussi un pouvoir en fonction de votre carte. (Ça va? Tu suis jusqu'ici?)

     

    Votre numéro de carte définit votre condition sociale. Plus il est élevé, plus vous êtes riches. Les plus pauvres sont donc les As, et les plus riches les Rois. (Tu es toujours la? Ça fait beaucoup a encaisser d'un coup non? Tu comprendra mieux plus tard...)

     

    Méfiez vous des Jokers. Ils ne sont que très peu et considérés comme des personnes fourbes et lâches, car ils ne répondent pas aux standards imposés par la société. Mais peut être que la réalité est toute autre et que les Jokers ne sont pas ce que l'on croit...

     

    Que le jeux de cartes commence!

     

    (je remercie d'ailleurs Kuro d'avoir su exploiter nos idées pour en faire un joli contexte.)

    J'ai piqué votre curiosité? Voici le liens !

    ◄►


  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Mars 2016 à 22:05
    Je sais, je suis géniale~
    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 11:15

    Ouais ouais ....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :